Eh bien heureusement qu'on part demain soir parce que la ca scorse... Deux jours de marquage des betes, au fer ardent sur le dos, avec des etiquettes dans les oreilles, castrage des taureaux (au cuter bien sur) et sans oublier le decoupage des cornes pour les plus chanceux (franchement c'est ca le plus horrible a voir!!). Ce matin je me suis retrouve avec le cshort couvert de sang qui giclait de la tete d'une vache ecornee... sympa!!!
Mais c'est bien, maintenant on peut dire qu'on a vraiment "fait" la ferme... Ca c'est fait!
Deuxiemement, maintenant que sabrina vous a explique ses petits plans, je peu vous devoiler les miens, qui sont bien sur beaucoup moins fixes et definitifs, mais bon il faut bien que j'aille quelque part!!!
Je partirai donc apres Uluru, vers le sud, le soleil, la chaleur, l'ocean... Mais je vais m'arreter sur la route dans la petite et tres particuliere ville de Coober Pedy, capitale mondiale de l'Opale, dont personne n'a jamais entendu parler (si, quelqu'un??). Ensuite je tracerait ma route vers adelaide, et retrouver enfin la vraie civilisation (j'en ai marre des vaches).
Sur ce bonne journee a tous, et n'hesitez pas a soutenir le petit francais perdu tout seul a l'autre bout du monde, en laissant quelques commentaires ici...
lundi 16 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

c'est vraiment impressionnant cette scène du marquage de bétail, effectivement là tu as été dans le réel.....c'est très fort !
RépondreSupprimer(ps: le sang se lave à l'eau froide, surtout pas chaude !!!!)
gros bisous, bisous
slt Carol,
RépondreSupprimeron te suis tes aventures tous les jours.
c'est génial ce que tu vis. suis ravie pour toi
tu vas pouvoir te reconvertir en paysan !
mdrrr le commentaire de môman ! sur comment faire sa lessive...
bisous des Hargé du Limousin
ben moi je suis comme toi en vacances à la cambrousse chez les Hargé du Limousin mais bon!!!alors après tu vas chercher des pierres?
RépondreSupprimerbon courage
bisous
Tata Cath
Carol en paysan ahah je ne pense pas… Belle expérience, tu manges toujours autant de viande après cela ?
RépondreSupprimer